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Votre admission en EHPAD

Demandes d’admission

Les demandes d’admission en EHPAD sont à formuler en ligne sur le site « Via Trajectoire EHPAD« .

Le dossier d’admission comporte :

  • un volet administratif qui doit être complété par le demandeur ou toute personne ou professionnel de l’entourage habilitée
  • un volet médical qui doit être complété par un médecin, transmis sous pli confidentiel.

L’admission en EHPAD est prononcée par une Commission d’admission, sur avis du Médecin coordonnateur après examen du dossier de demande d’admission et au regard de la capacité de soins de l’établissement. La date d’admission est communiquée par le Secrétariat Médical.

 

Le Bureau de la Gestion Hospitalière se tient à votre disposition pour toute précision utile sur la facturation en EHPAD.

  • Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • par téléphone au 03 89 22 42 03 ou 03 89 22 42 13
  • par mail : ghp@hiva.fr

Une visite de l’EHPAD vous sera proposée.

Plus d’informations sur la composition du dossier d’admission.

 

Admission en EHPAD

Dès l’admission programmée, des formalités administratives complémentaires sont à effectuer auprès du bureau de la Gestion Hospitalière des Patients. 

Elles comprennent : 

  • une information sur les tarifs d’hébergement
  • la remise du contrat de séjour qui fixe la nature et le coût des prestations en EHPAD.

 

 

 

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